guilde des ombres blanches Index du Forum
guilde des ombres blanches
forum dédié au jeu star wars old republic

guilde des ombres blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tatooine, zone pvp ouverte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des ombres blanches Index du Forum -> Le jeu -> Besoin d'un coup de main pour une mission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Tatooine, zone pvp ouverte Répondre en citant

Mort de Rire  Je cherche la zone JcJ ouverte sur Tatooine, paraît-il très difficile à trouver. Il y a des drapeaux rouges à l'entrée de zone, OK, mais Tatooine est vaste. Il y a des coffres dans cette zone renfermant 60 récompenses de guerre. Sont bien planqués paraît-il... Je vous remercie pour toute info. C'est une zone où l'on pourra aller buter du Sith aussi, en meute. Idea

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hionhurn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Tatooine, zone pvp ouverte Répondre en citant

moi quand tu veux j suis partant j crois savoir dans quel coin elle est mais pour te dire le nom..... j vois pas

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:08 (2012)    Sujet du message: Tatooine, zone pvp ouverte Répondre en citant

La coordonnée de carte 165/464 m'a été donnée, j'ai atterri dans une base de l'empire avec des 50 qui me sont tombés dessus... Je vais continuer à explorer Tatooine, les cartes sont vraiment très vastes.

Qaz'Tind

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:55 (2012)    Sujet du message: Tatooine, zone pvp ouverte Répondre en citant

Je suis dejà allé la bas, mais il y a personne a moins d'allé carrément sur le côté Sith Smile

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: Tatooine, zone pvp ouverte Répondre en citant

J'y suis, et y'a personne ! Coordonnée : 275/455. Je cherche les fameux coffrets, visiblement bien planqués... Galère pour arriver dans la zone sans tomber sur une base Sith avec élites...

Qaz'Tind

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Tatooine, zone pvp ouverte Répondre en citant

Il y a pas une zone sur Hoth??

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Tatooine, zone pvp ouverte Répondre en citant

J'en sais rien, je vais regarder ça. Ouahhh, quel regard ce Qaz' ! Un vrai killer ! Okay

Qaz'Tind

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Tatooine, zone pvp ouverte Répondre en citant

T'a vu ça, le tombeur par excellence !!!

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Tatooine, zone pvp ouverte Répondre en citant

Je vois ! Et je constate que les contrebandiers, minoritaires dans la Guilde, sont les plus voyants dans le forum. On doit aimer la lumière des projecteurs ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Tatooine, zone pvp ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des ombres blanches Index du Forum -> Le jeu -> Besoin d'un coup de main pour une mission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006