guilde des ombres blanches Index du Forum
guilde des ombres blanches
forum dédié au jeu star wars old republic

guilde des ombres blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation des membres de la guilde(modele) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des ombres blanches Index du Forum -> Présentation des membres -> Type de presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hionhurn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: presentation des membres de la guilde(modele) Répondre en citant

voila les guildeus le modèle, merci de le respecter!!!!! Okay

nom sur old republic:

surnom:

classe:

métier (compétence d’équipage):

dicton favori:

ce que vous aimez:

ce que vous detestez:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: presentation des membres de la guilde(modele) Répondre en citant

nom sur old republic: Karnakh (le même que sur WOW !)

age: 38 (c'est pour ça que je mets la fièvre à ma femme !............ Euh, parce que j'ai plus de 37 pour ceux qui n'ont rien compris à mon humour subtil !

surnom: Stef, forcément, parce que dans la vraie vie je ne m'appelle pas Karnakh.... Eh ouais, c'est dur pour ceux qui fantasmaient, je sais...

classe: Contrebandier Franc Tireur, donc DPS, accompagné de préférence par mon fidèle Wookie !

métier (compétence d’équipage): euh... Biochimie, bioanalyse et commerce illégal

dicton favori: "Plus gros est le popotin, meilleur est le va-et-vient !" C'est une citation de Kiss pour ceux qui se demandent. Et pour les mal pensants, ma femme n'est pas un monstre, loin de là !

ce que vous aimez: cinoche de genre (les classiques de l'épouvante des années 20 à nos jours, la SF, le fantastique en général, David Lynch, le cinoche asiatique des années 60 à aujourd'hui), la littérature abordant les même sujets, Lovecraft et Stephen King tout en haut. Musique, c'est metal à tous les étages, en rajoutant des bandes originales de films pour se calmer ! Ma femme et mon fils aussi, et SWTOR bien sûr !

ce que vous detestez: une journée sans ordi, les chieurs en tout genre, la crise économique mondiale,...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: presentation des membres de la guilde(modele)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des ombres blanches Index du Forum -> Présentation des membres -> Type de presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006