guilde des ombres blanches Index du Forum
guilde des ombres blanches
forum dédié au jeu star wars old republic

guilde des ombres blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JE PROPOSE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des ombres blanches Index du Forum -> le coté obscure des ombres -> idée de nom pour cette branche de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

Euh, vous avez pensé à... Dark Karnakh ? J'l'ai pas fait exprès !!! Sinon, l'idée est excellente.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mobuis

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

Et sith inquisiteur c est terrible je m éclate avec ses éclairs et ces sympa de faire le mechants

PS:quand ta un perso feminin tout le monde t aide ces super lol

hionhurn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

voila mon perso peux creer une guilde donc donner moi vos nom que je puisse les mettre sinon je peux pas debuter!!!!

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

Moi, c'est Astarte et aussi Karmilla ! J'ai hâte ! Mais je me concentre sur la banque de Guilde : je viens d'apprendre que le premier onglet est payant !!! 700 000 crédits quand même, et j'en ai que 300 000...... Je vais peut-être lancer un Karnakhothon ! 90 emplacements dans chaque onglet. On pourra enfin y déposer les objets et autres fournitures nécessaires à nos joueurs !

hionhurn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

J pense qu il fo attendre pour l autre branche de la guilde si chacun des membres donne des crédits ça peux le faire !!!!

Mobuis

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:30 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

Moi je penserai a une sorte de cotisation pour la banque pas trop elevé.
Et ce n ai pas au chef de guilde de raqué pour l ouverture de la banque.
Hion mon perso s'appelle Mobuismordred.
Vive la guilde pourvu que ca continu.
Mobuis le roi du data Mort de Rire

Jecht

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

je verrai demain pour créer mon perso Sith, j'ai pas le temps aujourd'hui, mais je sais pas encore quel nom lui donner. je vous ferrai savoir dès que ce serra fait. Il a quel nom ton Sith Hion ?

par contre, je suis d'accord avec Mob pour la cotisation pour la banque.

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

Me dérange pas vraiment de lacher mes biftons, du moment qu'ils sont virtuels ! Je vais faire bosser un peu plus mes greluches dans les cantinas !!! A raison de 150 crédits la passe et de 150 passes par jour (et par greluche !), ça devrait vite le faire.... Faudra juste mettre un peu d'encens pour masquer l'odeur de brulé ! Mort de Rire

Jecht

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 02:16 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

personnage Sith créée : une Inquisitrice Sith du nom d'Ultimecia (Edea était déjà prise Sad )

Jecht

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

La Guilde à été crée sous le nom de "Les Ombres de l'Empire"
soyez nombreux à nous rejoindre

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

Excellent ! Mais je comprends mieux pourquoi l'autre Guilde est vide ! Mort de Rire

Qaz'Tind

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

Ouais d'ailleurs c'est triste, j'aurais bien voulu faire des ZL avec vous ^^

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

Je suis prêt à faire des ZL Qaz ! Je reste lumineux car même dans le noir le plus obscur, je brille tel un fanion représentant l'espoir ! Laughing

Mobuis

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

oui j ai vu que la guilde est un peu vide mais pas de prob pour les ZL ou autre chose car je joue sur les deux front alors si vos voulez faire quelque chose proposé et on ce fixe rdv

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: JE PROPOSE Répondre en citant

Yes, c'est noté. Mais je bosse demain matin et pars en week-end tout de suite après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: JE PROPOSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des ombres blanches Index du Forum -> le coté obscure des ombres -> idée de nom pour cette branche de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006