guilde des ombres blanches Index du Forum
guilde des ombres blanches
forum dédié au jeu star wars old republic

guilde des ombres blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hériatge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des ombres blanches Index du Forum -> Le jeu -> Bugs/astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luger

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: hériatge Répondre en citant

salut pour tous ceux qui ne savent pas où échanger leurs kit de construction, il faut aller sur Coruscant, puis se diriger vers le Sénat. Il y a quatre marchand près de l'escalier de gauche. Il y a un marchand par classe.
J'espère que cela vous sera utile.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luger

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: hériatge Répondre en citant

Normalement voila l'image et désoler pour la faute dans le titre.

MSN Skype
Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: hériatge Répondre en citant

Cool ! Merci pour l'info Luger !
J'y vais !!! Okay

hionhurn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: hériatge Répondre en citant

Ben héritage c est bof bof bof !!!! La nouvelle maj n apporte pas grand chose !!!! Les quêtes journalières n apportent pas plus que ça non plus !!! Un peu déçu sur le coup .... En gros pour moi il me reste le jcj et les zl ..... Vraiment bof bof !!!!!

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: hériatge Répondre en citant

Bof bof bof ? Neutral  Je commence juste à être accro au pvp pour améliorer mon stuff, moi je jubile, j'exulte !
Je regrette juste que la banque de guilde ne soit pas équipée d'un "impôt" permettant de l'alimenter : c'est à dire que sur chaque butin trouvé, farmé, une partie va à la guilde via sa banque ! Je vais donc recommander à chacun à faire un dépôt de temps en temps directement à la banque pour que nous puissions achetr les 7 onglets restants ! Bannir

Qaz'Tind

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:58 (2012)    Sujet du message: hériatge Répondre en citant

Je viens de déposer 45000 crédits Very Happy

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: hériatge Répondre en citant

Bravo Qaz, tu es un grand seigneur ! Razz

Jecht

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: hériatge Répondre en citant

on fait comment pour déposer des crédits dans la banque de la guilde ?

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: hériatge Répondre en citant

Il suffit de cliquer sur la case dépôt et de noter le montant ! Et la banque devient riche ! Mr. Green

Jecht

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: hériatge Répondre en citant

la case "dépôt" se trouve où ?
et pour que la banque devienne riche, faut pas trop conter sur moi, je peu mettre des crédites, mais pas autant que Qaz...

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: hériatge Répondre en citant

Dépôt, c'est une case de la banque je crois bien, en bas à droite. Tout dépôt, aussi modeste soit-il, est un geste honorable !

Jecht

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: hériatge Répondre en citant

ok, je verrais dès que je me connecte
je vais essayer ce soir, mais je garantis pas, vu que la béta de Diablo 3 et disponible jusqu'à lundi soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: hériatge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des ombres blanches Index du Forum -> Le jeu -> Bugs/astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006