guilde des ombres blanches Index du Forum
guilde des ombres blanches
forum dédié au jeu star wars old republic

guilde des ombres blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la guilde coté obscure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des ombres blanches Index du Forum -> le coté obscure des ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mobuis

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: la guilde coté obscure Répondre en citant

Voila je poste juste pour savoir si on pourrai créer la guilde du coté obscure car on ai deja pas mal a avoir des perso (6 pour info) et on ma poser plusieurs fois si il y avait une guilde formé .
voila car moi je sais pas ou et comment on créer une guilde donc j espere que on pourrai la créer a+

PS:A savoir que les joueurs qui on fait ses perso soit les plus actifs de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message: la guilde coté obscure Répondre en citant

Le gros problème est que plus personne ne répond présent du côté lumineux. Hion et moi ne sommes pas trop attirés par le côté obscur. Il serait bon de temps en temps de revenir de ce côté. Comme le serveur est peu fréquenté, c'est galère pour recruter à nouveau. Bref, ce qui était au départ une bonne idée devient pénible à vivre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: la guilde coté obscure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des ombres blanches Index du Forum -> le coté obscure des ombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006