guilde des ombres blanches Index du Forum
guilde des ombres blanches
forum dédié au jeu star wars old republic

guilde des ombres blanches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: datacron balmorra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des ombres blanches Index du Forum -> Le jeu -> Ou trouver les meilleurs equipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hionhurn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:51 (2012)    Sujet du message: datacron balmorra Répondre en citant

salut arrivé a balmorra vous avez tous vu la boite fermée sur le pont cassé hein !!!!!???? et ben dedans y a un datacron......manque de bol ben y a pas la clé...... Shocked Shocked

pour choper la clé aller vers le taxi de farnel puis regarder en face de vous de l'autre coté de la rive se trouve un vaisseau.... allé vers lui et sur la terre ferme achetez cette clé a un marchand et le tour est joué !!!!!!

bon jeu a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: datacron balmorra Répondre en citant

Ah ouais, ben ça fallait vraiment le savoir... Merci beaucoup. Mais qu'amène vraiment un datacron ? C'est comme une relique ? Embarassed

hionhurn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: datacron balmorra Répondre en citant

non tes stats augmente ca fait un +3 dans une competence en gros, endurance,vigueur et j en passe

Karnakh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:10 (2012)    Sujet du message: datacron balmorra Répondre en citant

J'ai du en récupérer un sur Coruscant avec Karnakhabra il y a fort logtemps.... Pas croisé un seul depuis. Comment sait-on qu'il y a un datacron dans le coin ? C'est du hasard pur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: datacron balmorra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde des ombres blanches Index du Forum -> Le jeu -> Ou trouver les meilleurs equipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006